Sélectionner une page
Chloé Charles

À Côté D’La Plaque #7 | Chloé Charles – Cuisinière et Gourmande Libre

24/09/2020

Ecoutez le podcast sur votre application préferée :


Le podcast qui parle de tout, sauf de bouffe,
par Raphaële Marchal

Chloé Charles : Cheffe itinérante, rêveuse et romantique, passionnée de grues.

Elle aime garder son jardin secret et en même temps, quand on lui pose des questions, elle a beaucoup de mal à ne pas y répondre. Chloé Charles est une romantique comme on n’en fait plus : « je fais tout pour que ma vie ressemble à un film d’amour à l’eau de rose débile, genre j’écris des mots à la craie sur les trottoirs, j’attends les gens avec des panneaux dans les halls de gare, je débarque avec un bouquet de fleurs en plein service devant tout le monde… c’est débile mais j’adore ça ».

Elle déteste qu’on lui dise qu’il n’y a pas de solution, depuis toute petite elle considère que tout est possible, et qu’échouer une fois ne veut pas dire qu’on ne réussira pas la suivante. « Franchement, à part démonter un meuble Ikea, je ne vois pas ce qui pourrait être impossible ». Elle pleure devant les victoires sportives à la télé, et pour cause, son père aurait dû participer aux JO de Moscou en 1980, et n’y est pas allé à cause de la guerre froide. Elle a peur du noir et des serial killers, et elle a une passion complètement habitée pour les grues, sa femme Gaëlle lui a même offert une photo de grue d’un mètre sur un mètre.

C’est une gaffeuse hors pair, ce qui lui donne finalement un charme fou, et elle sait s’affirmer. À la question quel est ton gueuleton idéal, Chloé déroule : « déjà, y’a un barbecue, du vin, et des copains, une bonne viande, des concombres et du yaourt à la ciboulette. Un bon pain, des rillettes et du saucisson pour l’apéro, et un Saint-Félicien à manger à la cuillère, et puis des fruits. C’est de 14h à 19h, et y’a un gâteau pour ceux qui aiment les desserts, mais pas trop ». À vos casques !

« Si un grutier ou une grutière écoute ce podcast et veut bien m’emmener en haut d’une grue je serai une femme comblée. »

Pour contacter Chloé Charles :

https://www.instagram.com/chloecharlescuisine/

Pour découvrir l’origine du podcast de Raphaële Marchal

À Côté D’La Plaque #0 | Raphaële Marchal – Présentation de son nouveau podcast


ABONNEZ-VOUS AU PODCAST

Des nouveaux épisodes toutes les semaines.

Si le podcast vous plait, et si vous utilisez iTunes ou Apple Podcasts, n'hésitez pas à le noter ★★★★★
C'est très important pour lui donner plus de visibilité. Merci !

Et suivez-nous sur:

Contact

Adresse

58 Rue Tiquetonne
75002 Paris

Téléphone

+33 6 70 12 31 40